My Profile
Profile Avatar
sdfghj
*******
*******, ******* *******
*******
******* ******* *******

Agence de rencontres internationales

Pour en savoir plus sur les femmes russes

Abonne-Toi:  https://www.youtube.com/c/CqmiCa

➥site web: https://www.cqmi.fr/fr

FB: https://www.facebook.com/agenceCQMI/

G+: https://plus.google.com/+CqmiCa

DM : http://www.dailymotion.com/AgenceCQMI

Vimeo : https://vimeo.com/agencecqmi/videos

Tumblr: https://www.tumblr.com/blog/agencecqmi

Scoop-it : http://www.scoop.it/t/rencontre-femme-russe

English https://www.cqmi.ca/en

Ukraine https://cqmi.com.ua

Bride russian: http://www.brideinrussia.com/

Mon atout rencontre : http://www.monatout-rencontres.fr/

Brides Russians and Ukrainian : http://www.bridesrussians.com/

Les meilleurs sites de rencontre Canadien : http://www.topsiterencontre.ca/

Visite la russie : http://www.netrussie.com/

Découvre l’Ukraine : http://www.ukrainetrips.com/

L'ukraine et la Russie

Waow quel projet tu as ! Superbe ! J'avais pensé à ça quand j'étais arrivé en Russie à cause du changement radical que cela m'avait fait de voir les différences entre les relations femmes-hommes en France et en Russie. Je pense que tu as eu une idée excellente en faisant ce projet. En plus, tu voyages souvent, tu aides les autres, c'est vraiment chouette. 

J'ai vu ta vidéo de mariage et je te félicite ! Vous êtes un couple très beau et ton épouse est tout à fait charmante. Je suis très heureux que vous vous soyez rencontrés et je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde !

Pour moi, écrire un article sur ma vie à Novossibirsk est en fait assez compliqué car notre vie à tous est tellement devenune virtuelle que ce que moi je fais ici, en fait, je pourrai le faire presque partout. Je ne suis pas contre écrire un article mais là, sincèrement, je n'ai presque plus de vie sociale depuis 4-5 ans. Ca me semble d'ailleurs presque de la science-fiction tous ces moments où l'on s'est vus quand tu étais de passage ici, car ce sont presque mes derniers moments de vie sociale, où je sortais. Cette absence de contacts avec les autres ne me gênent pas plus que ça, mais dans le cadre d'un récit de ma vie ici, cela devient compliqué, car je vis dans les livres et sur le net et tous les aspects un peu exotiques de ma vie ont tendance à disparaître petit à petit. 

Mais je te promets d'y réfléchir, peut-être changerai-je d'avis. Finalement, cela dépend principalement de notre angle de vue. Il faut que j'avoue qu'aujourd'hui, mon regard s'est stabilisé sur des points fortement ancrés dans le passé et pas sur un endroit géographique précis, même si mes deux pieds foulent tous les jours la terre de Sibérie, même si mes yeux voient tous les jours des arbres et des congères eux-aussi sibériens, je ne suis plus tellement sûr de vivre ici, socialement parlant. En tout cas, Nadia, elle, est bien là. Mais cette histoire là, pour l'instant, c'est notre histoire à nous deux seulement.

Antoine, je te remercie également pour le lien vers ton ami à Saint-Pétersbourg. Lorsque mon site sera lancé, il pourra lui être tout à fait utile dans son travail. 

Je t'embrasse et toujours au plaisir de te lire !
Je vais aussi regarder tes vidéos : ça m'a vraiment fait plaisir d'y voir ton légendaire sourire rempli de générosité et d'intelligence ! ☺

Code Psn Gratuit Pirater un compte facebook gratuit Xbox Live Gratuit Clash of Clans Gemmes Gratuites